Tendances en mode masculine pour l’été 2014

La mode masculine se renouvelle pour offrir à tout homme de nouvelles possibilités pour être beau grâce à un look branché. Pour cet été 2014, les nouvelles tendances sont connues et il est plus que temps de passer par la case shopping si ce n’est déjà fait !

Valentino camouflage

Kadice vous présente 3 tendances incontournables pour cet été 2014 avec le costume déstructuré, l’imprimé camouflage et les motifs fleuris.

1/ Le costume déstructuré

Le costume est un incontournable chez l’homme. C’est l’habit phare pour tous les businessmen. Mais il ne doit pas rester terne avec des coupes classiques et des couleurs fades. Le costume peut aussi être branché !

Pour cet été 2014, le costume est moderne, déstructuré et le confort n’est pas pour autant oublié. Exemples avec ces quelques costumes signés Lanvin :

Costume tendance été 2014

Mode homme tendance été 2014

Costume tendance été 2014 mode homme

Si le blanc et le noir sont extrêmement populaires, le bleu est particulièrement tendance tout comme le marron et le kaki. D’ailleurs, concernant le kaki, il faut savoir que la mode militaire fait aussi partie des tendances pour cet été

2/ L’imprimé camouflage

Tendance depuis quelques années, l’imprimé camouflage est effectivement au coeur de la mode pour cet été 2014. Le défilé Valentino de la collection SS14 était infecté par cette ambiance militaire avec de nombreux pantalons et sweats avec cet imprimé caractéristique.

Tendances 2014 camouflage

3/ Les imprimés à fleurs

Les motifs sont très en vogue en ce moment avec des imprimés graphiques, des looks fifties et même des fleurs. Cette chemise à fleur de la marque Méadrine est un bel exemple d’un haut parfait pour l’été. A noter qu’elle peut être portée avec une tenue plutôt de plage comme un pantalon en tissu blanc, un bermuda ou alors un pantalon plus distingué pour le travail.

1-hd

Aussi tendances, le cuir et le bomber seront parfait pour rester « in » mais chez Kadice nous avons du mal à vous encourager à pousser jusqu’à cet énormité. Les tendances oui, mais pas quand elles sont illogiques comme avec des vêtements très chauds en été. Il faut que cela demeure pratique tout de même !

Vous voulez trouver d’autres tendances pour cet été ? Consultez notre deuxième partie de ce dossier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *