Tendance 2014 : pronostique des bests-sellers

Il est peut être encore tôt pour se prononcer, nous ne sommes pas entrés dans la saison idéale pour tirer des conclusions pertinentes, mais simplement en générant quelques statistiques des best-sellers de chemises vendues sur la boutique en ce début d’année, je peux vous dévoiler ce qui marche bien en ce moment.

Il y a clairement un modèle qui plait beaucoup, une nouveauté de la dernière collection denim de Méadrine,
la chemise denim de couleur rose au col américain :

n-2-chemise-rose-denim-collection-meadrine-coupe-cintree

C’est le modèle qui se vend le plus en ce moment et je ne suis pas étonné, il a été un vrai coup de coeur quand j’ai reçu les nouvelles collections printemps / été 2014.

Un second modèle, différent du premier se détache aussi du peloton des commandes, c’est un le modèle Bogart de Méadrine :

n-2-chemise-cintree-meadrine-blanche-noir-bogart-col-americain

un magnifique modèle noir et blanc, toujours avec un col américain. Un modèle branché et chic à la fois qui peut se porter en toute circonstance.

Et je terminerai sur un modèle qui se vend tout le long de l’année sur la boutique, ce sont les chemises à fleurs et particulièrement ce modèle blanc, rose et vert toujours chez Méadrine :

n-1-chemise-fleurs-cintree-meadrine-blanche-verte

Cette fois, on met de coté le col boutonné et on fait ressortir toute la fraîcheur d’un modèle aux couleurs printanières, de quoi se mettre en accord la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *