Soldes d’été 2014 : petits prix sur les chemises pour hommes

Les soldes d’été ont débuté depuis le mercredi 25 juin 2014 à 8 heures du matin et se poursuivent jusqu’au mardi 29 juillet 2014. Les boutiques françaises que ce soit en physique ou en ligne affichent des petits prix dans de nombreux univers et la mode ne fait pas exception.

chemises-tendances

Petits prix sur les chemises chez Kadice

Pour trouver des chemises pour hommes à petit prix, Kadice est la solution. Les promotions sont fréquentes et pas seulement lors des soldes.

Actuellement, des chemises sont en vente à des tarifs très intéressants. Si certaines permettent d’avoir une ristourne de l’ordre de 10-20 %, d’autres sont vendues pour moitié prix. Il ne faut pas hésiter à regarder la rubrique déstockage avec ses chemises à petit prixLa mise en place de cette rubrique a été très bénéfique pour vous les habitués de Kadice puisque vous pouvez compléter votre garde-robe avec des chemises branchées sans avoir à casser votre tirelire.

Au lieu de 59 euros voire même 69 euros pour les modèles à double col de la marque Méadrine, ces chemises en déstockage sont en vente à seulement 23 euros alors ne perdez pas de temps et foncez dans le rayon promotions pour acheter votre chemise à pas cher avant qu’elles ne soient en rupture de stock.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *