Sélection de chemises blanches

Une chemise blanche fait souvent office de passe-partout. En effet, elle peut très bien se porter au bureau, lors d’une soirée professionnelle ou tout simplement pour compléter une tenue décontractée. Voici une sélection de chemises blanches signées Cotton Park.

La chemise blanche pour une tenue chic

Cette chemise en coton blanche sera parfaite avec une tenue du style casual ou un costume cravate. Mis à part ses manches longues, cette dernière est dotée de poignets mousquetaires favorisant le port des boutons de manchette lors d’une soirée habillée ou d’un mariage. Optant pour une coupe cintrée, ce vêtement comprend un col italien renforcé afin d’optimiser le port de la cravate ou du nœud papillon. Elle est également munie de boutons ronds.

chemise-blanche-poignets-mousquetaires-cotton-park-ceremonie

La chemisette blanche classique

Idéale pour une tenue chic et décontractée (déboutonnée avec un tee-shirt porté près du corps et un jean), cette chemise à manches courtes se compose d’un col classique. Réalisée en coton, la chemisette dispose de boutons blancs et opte pour une coupe droite. Porté avec un jean délavé et une veste noire cintrée, ce vêtement pourra sans problème donner plus de prestance au style casual de ces messieurs.

chemisette-blanche-classique-cotton-park-tissage-chevron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *