La ruée sur les couleurs vives pour l’été

Les beaux jours se sont installés en France et l’été pourrait être très chaud. Hors de question de s’habiller trop chaudement avec une multitude de couches. Il faut choisir des tenues plus légères.

chemises-flashy-homme

La première solution est de se tourner vers des chemisettes qui offrent un meilleur confort et une bonne aération. C’est mieux en été. L’autre solution est d’opter pour une chemise à manches longues mais de ne pas y associer d’autres vêtements. Exit donc les gilets, les pulls ou les vestes, la chemise doit faire l’affaire toute seule. Esthétiquement, elle doit être au top. Pourquoi ne pas se tourner vers des chemises aux couleurs vives ?

Chemise bleue azur avec son double col

Ce premier modèle est très tendance avec son double col apportant des touches de gris et de noir. L’intérieur du col est par exemple en noir avec des pois blancs qui forment de jolis motifs. Pour le reste, cet habit est en bleu azur, une jolie couleur très vive parfaite pour la saison.

chemise-slim-fit-bleu-double-col-americain-meadrine

Pour les hommes aux beaux yeux bleus clair, cette chemise est l’incontournable haut pour les soirées. Succès assuré, enfin c’est ce que nous vous souhaitons ! Chemise à acheter ici.

Modèle Méadrine en fuchsia

Même marque et même style pour cette chemise en rose fuchsia. Ce modèle est très branché avec une couleur que les femmes apprécient toujours quand un homme en porte. A noter que cette chemise a aussi un double col mais que celui-ci diffère par les motifs à l’intérieur du col. Les points en jaune, en bleu et en rouge sont très beaux et se retrouvent aussi à l’intérieur des manches.

chemise-fuschia-fashion-double-col-americain-meadrine

Vous avez des doutes sur le fait qu’un homme peut porter des habits de couleur rose ? Lisez notre article ici, il va dissiper vos craintes et vous allez pouvoir vous ruer sur cette fiche produit pour acheter un exemplaire de ce modèle.

L’audace du vert !

Pour terminer, voici un modèle en vert. Il faut de l’audace pour choisir cette couleur mais elle vaut vraiment le coup. Son originalité est sa force. Cette couleur verte change des couleurs traditionnelles portées par les hommes, la choisir permet donc de se différencier très rapidement des autres. Le col est classique mais comme le modèle précédent a sur son verso des points colorés (rouge, bleu, jaune) sur fond noir. Voir sa fiche descriptive.

chemise-verte-slim-fit-petit-col-meadrine

Pour retrouver d’autres modèles flashy, consultez notre catalogue complet de chemises tendances.

2 réflexions au sujet de « La ruée sur les couleurs vives pour l’été »

  1. claeyssen

    bonjour, je suis à la recherche de chemise noire avec col ou boutons de couleurs , rouge de préférence, et de toutes tailles!! c’est pour des hommes choriste, merci.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *