Profiter du beau temps de septembre pour sortir les chemisettes

Les manches courtes dites chemisettes sont de retour cet été. La chaleur ne sera plus un obstacle pour se sentir à l’aise. Bien que la chemisette suscite souvent un débat, elle reste l’option qui assure la fraîcheur en été. Même en septembre, les chemisettes ont de beaux jours devant elle !

Le confort d’une chemisette !

Il est évident qu’enfiler une chemisette offre un grand confort en été. La structure des manches favorise en effet l’aération de la chemise. Ainsi, l’air chaud est facilement évacué vers l’extérieur laissant place à l’air frais.

Des tissus de qualité

Et avec du tissu de qualité, alors le confort est doublement assuré !! Il est toujours plus judicieux de préférer le coton ou le lin lorsqu’il s’agit de chemise. Ces matières évitent la transpiration et offre en même temps la légèreté et la netteté.

L’idéal ?

Au risque d’avoir l’air coincé, l’idéal serait de porter une chemisette à sa taille. Il est préférable de prendre des manches qui ne retombent pas sur les coudes et trop larges. L’allure est toujours mieux avec une chemisette à coupe cintrée avec un ton clair.

Conseils

Les chemisettes à motifs trop chargés sont à bannir. Pour garder la classe, rien ne vaut les vichys ou encore les rayures rendant le look très casual et sexy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *