Pourquoi la coupe cintrée est-elle si tendance ?

Depuis quelques années, la coupe cintrée est devenue la plus apprécie des coupes de chemise. Les créateurs ainsi que les adeptes de la mode en raffolent pour diverses raisons.

Le confort

Vu la coupe, on se demande bien pourquoi les hommes aiment autant enfiler une chemise coupe cintrée. La réponse est toute simple : le confort. L’apparence est trompeuse ! Bien que la chemise cintrée soit collée à la taille, elle offre toujours le confort lorsqu’on a la bonne taille.

L’esthétique

On l’aura compris que la coupe cintrée fait partie ou même est la plus esthétique des coupes. Elle donne beaucoup plus d’élégance a l’homme surtout s’il s’agit d’une personne à morphologie élancée. Elle souligne bien les formes ce qui rend la silhouette masculine très attrayante. Cependant, il est préférable qu’une personne possédant des embonpoints choisisse une autre coupe plus appropriée à sa forme.

L’effet

Une description un peu sournoise mais la coupe cintrée fait son effet sur la gent féminine. Les femmes aiment que les hommes s’habillent de façon plus sexy. La coupe cintrée, elle, répond bien a cette attente vu qu’elle dessine bien le corps du mâle. De ce fait, beaucoup d’homme en mettent pour séduire les dames.

A lire sur le blog Kadice : atouts et désavantages de la coupe slim fit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *