Nouveautés des chemises italiennes Cotton Park sur la boutique

Cotton Park se tient à carreau et c’est tant mieux ! Les motifs sont à l’honneur en 2015 et les carreaux restent bien sûr un classique. Ces chemises de la marque Cotton Park sont excellentes pour sortir et pour aller au travail.

Chemises carreaux Cotton Park

A la recherche d’une jolie tenue pour vous rendre au travail, vous vous quelque chose qui change des chemises unies en blanc, en bleu ciel ou même en rose que vous portez régulièrement ? La solution est de choisir des modèles avec des carreaux. C’est le cas avec les nouveautés Cotton Park qui présentent des petits ou des grands carreaux.

Dans la boutique Kadice vous pouvez trouver plusieurs modèles de chemises à petits carreaux comme ceux en photo ci-dessous ou celle ci-dessous en blanc et rouge.

Chemise carreaux Cotton Park

Ces petits carreaux, le style Vichy, sont assez discrets et très tendances. Ces chemises peuvent servir aussi bien pour aller au bureau que pour une sortie plus festive. Il va être plus polyvalent que son homologue à grands carreaux. Une polyvalence bienvenue pour utiliser la même chemise dans des circonstances variées.

En effet les grands carreaux conviennent plus pour les événements classes. C’est moins bien pour une sortie en boîte mais convient bien pour aller au travail ou pour un dîner d’affaire. Une chemise de ce type fait de suite assez chic. Dans la boutique retrouvez différents modèles avec ces grands carreaux. C’est le cas du modèle en blanc, noir et rose mais aussi de celui présenté ci-dessous qui affiche des tons noir, blanc et bleu.

chemise-cotton-park-carreaux-blanc-bleu-noire

Encore une fois, la chemise à carreaux à de beaux jours devant elle. Si les motifs serrés sont plus tendances en cette période, les grands carreaux demeurent un classique. Il ne faut pas hésiter à compléter sa garde-robe avec des modèles de ce type notamment pour ceux qui portent tous les jours des chemises. La diversité est nécessaire. Et même si nous adorons chez Kadice les chemises unies, il est nécessaire d’avoir des modèles plus fantaisie de temps en temps.

Voir ici les chemises de la marque Cotton Park

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *