L’élégance de l’animateur Nikos Aliagas

Après Stromae, David Beckham et M-Pokora, zoom aujourd’hui sur le style de Nikos Aliagas. A 44 ans, il est devenu incontournable en France et présente des émissions de télévision populaires sur TF1 comme The Voice ou auparavant la Star Academy et anime aussi des programmes à la radio, sur Europe 1.

Nikos Aliagas selfie

Son père, Andreas Aliagas, était tailleur et a collaboré pour de grandes enseignes de luxe comme Nina Ricci ou Dior. Il a notamment habillé Alain Delon dans le film Borsalino. Ce goût des beaux costumes, il semble l’avoir transmis à son fils qui aime s’habiller élégamment.

L’animateur télévision est un addict du réseau social Twitter où il expose sa passion qu’est la photographie. De nombreux portraits de stars se trouvent sur son profil ainsi que quelques auto-portraits qui nous permettent de découvrir le style vestimentaire de ce dandy grec.

Pour son interview d’Angelina Jolie, Nikos Aliagas s’est fait beau. Pour la star américaine, il a opté pour un haut très chic avec une chemise blanche et un gilet gris. Afin de ne pas être trop chic, Nikos a choisi un pantalon moins distingué. Ce jean blanc apportait la touche casual à l’ensemble.

nikos-aliagas-angelina-jolie

Souvent très chic, Nikos Aliagas a laissé tombé le masque et le costume en Grèce lors de son séjour l’été dernier. La star l’a dit lui même en tweetant la photo : « avec ma gueule de Métèque ». Avec sa barbe grisonnante et son polo noir, Nikos n’avait pas la même allure que lors des prime-time de The Voice. Cette tenue casual se prête bien à l’ambiance qui devait y régner.

Nikos Aliagas casual style

Et oui, Nikos Aliagas ne porte pas tout le temps des costumes ! En backstage du programme phare de TF1, il délaisse son habit de scène pour une tenue bien plus décontractée. Ainsi le 12 avril il a posté une photo de lui dans les bras de la belle Karine Ferri où il porte un simple sweat gris avec une doudoune sans manche de couleur bleue. Un look bien éloigné de celui qu’il portait lors de sa rencontre avec Angelina !  Il aurait une préférence ?

Nikos Aliagas casual style Karine Ferri

En tout cas, il ne se lasse pas de la compagnie de Karine Ferri comme le prouve la photo ci-dessous où il porte là aussi une tenue décontractée avec un sweat à capuche et un tshirt avec un col en V.

Nikos Aliagas casual style Karine Ferri fashion

Crédit photos : Nikos Aliagas – Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *