Le look de Jean Dujardin

Invité hier soir au Grand Journal d’Antoine De Caunes, Jean Dujardin formait la paire avec Gilles Lellouche. Les deux acteurs et amis portaient un costume noir avec une cravate également noire et une chemise blanche. Un look classique mais qui fait toujours classe et impeccable. Impeccable, pas tant que cela pour Jean Dujardin qui l’a joué plus détendu avec son noeud de cravate qui n’était pas serré.

Jean Dujardin Gilles Lellouche Le Grand Journal

En dehors de cette émission sur Canal Plus pour promouvoir le film La French, Jean Dujardin est adepte de ce look classe lors de l’ensemble de ses apparitions médiatiques. Il joue de son image de rigolo pour porter des habits chics. Un contre-pied habile qui lui donne un vrai style.

En février dernier, il avait la classe avec un pull noir à col roulé et un long manteau noir pour la présentation du film Möbius aux côtés de Cécile de France. Dans ce film, il apparaît avec un costume mais en toute décontraction et sans cravate. Toujours chic mais à la cool.

Jean Dujardin Cécile de France Mobius

Là aussi il est à la cool. C’est la tenue typique pour un repas dominical en famille sur la terrasse. Dans la publicité pour Nespresso avec le grand séducteur au style parfait George Clooney, le français s’affiche avec un pantalon beige et un fin pull de la même couleur. Plus que jamais, Jean Dujardin se présente comme un homme stylé aux côtés de cette icone mondiale.

Jean Dujardin George Clooney Nespresso

Grâce au succès de The Artist et son changement de statut, Jean Dujardin a aujourd’hui un standing à respecter même s’il demeure un comique. Il doit développer cette image de marque pour pouvoir prétendre à de grands rôles internationaux. Cela passe par le look chic et harmonieux qu’il affiche ces derniers temps.

Ce qui est frappant c’est l’évolution de son look depuis Un Gars Une Fille et surtout le long-métrage Brice De Nice aux tenues jaunes loin d’être distinguées ! Il n’est plus le même acteur, ni le même homme.

brice-de-nice

Photos : capture Canal+, Jean Dujardin via Facebook, capture Nespresso, affiche Brice De Nice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *