Les nouveaux modèles de chemisette Méadrine disponibles

Annoncé précédemment dans le blog, la boutique fait le plein de chemisettes Méadrine. Vous pouvez d’ores-et-déjà commander les modèles de la nouvelle collection estivale de cette marque branchée.

chemisettes-meadrine

De nouveaux modèles branchés

Auparavant, votre boutique préférée de chemises n’avait que des modèles de chemisettes de la marque Cotton Park. Ceux-ci étaient élégants mais n’avait pas le côté frais et tendance si caractéristique de la marque Méadrine. Les 5 nouveaux modèles en vente sur Kadice.fr répondent à ce critère et sont donc parfaits pour être portés cet été que ce soit à la plage, en soirée ou même au bureau.

chemisette-blanche-tendance-col-british-meadrine

Effectivement si la fantaisie est présente dans ces créations Meadrine, le chic n’est pas oublié et ces modèles cintrés conservent une élégance qui leur permet aussi d’être totalement adaptés à des rendez-vous plus formels tels que des dîners familiaux ou des réunions d’affaire.

Un habit aux multiples atouts

La chemise à manches courtes est un habit aux atouts multiples. Plus confortable qu’une chemise à manches longues, surtout en été, ce vêtement permet d’avoir moins chaud les journées estivales de grand soleil. Voir d’autres avantages ici.

chemisette-fashion-blanche-cintree-meadrine

Reportez-vous sur cette page pour consulter l’ensemble du catalogue Kadice de chemises à manches courtes avec les 5 nouveaux modèles de la marque Méadrine et d’autres de chez Cotton Park.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *