Les chemises unies sont intemporelles

Bien que la mode connaisse constamment une innovation chaque jour, les chemises unies, elles, ont traversé le temps avec la même popularité. Elles font partie de ce que l’on appelle « les incontournables ».

Chemise unie, un passe-partout

Ce qui est plaisant avec une chemise unie, c’est que l’on peut l’adapter avec tout type de pantalon ! Donc si l’on est à court d’idées, il suffit de prendre un pantalon foncé et de prendre une couleur de chemise claire qui nous plaise.

Idéale pour tout événement

Ce qui est vraiment intéressant avec les chemises unies, c’est le fait qu’elles soient habituellement appropriées presque partout. Si l’on a par exemple aucune idée de sa tenue pour se rendre dans un événement, on a juste à mettre une chemise unie avec un jean pour rester présentable.

Simplicité et élégance

Beaucoup d’hommes apprécient les chemises unies du fait qu’elles conservent l’image de l’élégance avec un style très simple.

chemise-classique-grise-unie-cotton-park

Les tons tendances

Les chemises unies sont intemporelles mais connaissent tout de même des changements dans les couleurs tendances. Donc aujourd’hui, les tons à la mode sont ceux qui sont clairs : bleu, rose, mauve, violet, gris. Blanc et noir restent toujours autant des must have dans sa penderie !

chemise-violette-cintrée-chic-cotton-park

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *