Les chemises tendances pour l’hiver 2013

Qui dit hiver dit vêtement chaud ! Alors qu’on veuille rester aussi classe, le froid nous empêche de nous vêtir correctement avec une chemise. Pas de souci, malgré tout ça, nos grands créateurs restent toujours à l’écoute de leurs fans et trouvent des solutions.

Rien n’a changé pour ce qui est des manches longues. Eh oui, on est bien obliger de porter des chemises à manches longues durant l’hiver pour nous protéger du froid. Cependant, on les porte différemment. Les couleurs tendances sont celles qui nous apportent la chaleur comme le chocolaté, le noir, le bleu, le gris ou rouge foncé. L’important dans ce choix est que la chemise devra nous donner un look infaillible pour rester chic.

meadrine-marron-1

En hiver, le choix du tissu est très important ! Aujourd’hui donc, la tendance s’intéresse aux chemises fabriquées en coton. Oui, parce que le pur coton nous tient chaud (à noter que Kadice ne vend que des chemises 100 % coton). Pour ce qui est du style, la coupe droite fera l’affaire car la chemise sera portée sous un pull ou pourquoi pas sous un costume. Par ailleurs les chemises à grands carreaux sont principalement portées en hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *