Les chemises tendances pour l’automne 2013

C’est l’automne ! Il est temps de suivre le rythme de la saison tout en restant très tendance. Bien que les couleurs très vives commencent à partir, inutiles faire tout un drame car nos best créateurs se chargent de nous vêtir correctement.

Pour cet automne, les chemises à carreaux (voir ici) restent incontournables. Vous avez le choix entre opter pour un style vieillot mais chic ou opter pour un style plus décontracté. N’hésitez pas à porter des couleurs claires car elles sont encore dans la course en automne. Carreaux mauve, blanche ou marron ou autres ne détonneront pas pour passer cette saison.

chemise-homme-carreaux-mauve-violette-grise

Pour changer le style classique, les chemises d’automne 2013 s’orientent vers le mariage entre deux couleurs pour une chemise. C’est un design un peu spécial car on a tendance à croire que ceux qui l’ont imaginé n’ont pas pu trancher sur une couleur. Donc, cet automne, on vous propose de porter une chemise à deux couleurs séparées nettement : une pour le haut et une pour le bas. Par ailleurs, on peut également avoir deux motifs différents pour ces deux parties à l’exemple de l’association d’un tissu uni avec le tissu carreau. Mais il est mieux d’avoir le ton plus dominant sur le haut.

Pour finir, en automne, faites place aux manches longues dans votre vestiaire car l’hiver montre peu à peu le bout de son nez !

A lire aussi : les chemises bleues tendances pour l’automne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *