Les chemises les plus originales

Derrière les chemises en blanc, en bleu ciel ou en noir se trouvent une multitude de modèles plus ou moins originaux. Si le premier réflexe peut être de choisir des modèles classiques, très vite il apparaît évident que la fantaisie est un bon choix pour rompre avec la monotonie d’une tenue.

chemise homme été

Les modèles les plus originaux de la boutique Kadice

Chez Kadice, une belle part est donnée aux chemises fantaisie pour que les internautes puissent s’habiller de façon originale et concevoir des looks singuliers comme aucun autre de leurs collègues ou amis. Parmi ces modèles certains sont vraiment très originaux.

Pour débuter, nous pouvons parler des formes atypiques comme sur les chemises présentées ci-dessus. Motifs fleuris, graphiques ou autres, ces vêtements en sont entièrement recouverts.

Il est aussi possible que ces motifs soient uniquement présents par endroit comme sur la photo ci-dessous où la chemise a un motif à fleurs uniquement au niveau du col.

col Meadrine fantaisie

Autre exemple d’originalité avec cette chemise imitation jeans sur le recto et qui contient au niveau du verso des motifs en forme de carreaux colorés.

chemise homme jeans fantaisie

Cette technique est souvent utilisée par la marque Méadrine comme avec cette autre référence qui allie une couleur originale (un vert particulier) et des motifs dans le col et les poignets (points colorés sur fond noir).

chemise-verte-slim-fit-petit-col-meadrine

Dernier exemple avec cette chemise blanche qui aurait pu être classique mais qui est rendue originale avec des liserés en orange. Celui au niveau de la gorge n’est pas centré ce qui donne un côté asymétrique très joli.

chemise-blanche-orange-cp

Bien d’autres exemples se trouvent ici dans la collection Kadice. Mais bien sûr, les marques référencées dans la boutique ne sont pas les seules à faire preuve d’originalité.

Autres chemises atypiques

Formes asymétriques, matières originales, motifs singuliers (croquis de personnages, léopard, crocodile, écritures, formes de fleurs ou d’animaux, …), de nombreux stratagèmes sont utilisés pour la confection de chemises atypiques. Le résultat est parfois à la hauteur de l’ingéniosité mais il est souvent décalé. Il faut savoir le porter et l’assumer. Selon les modèles, ce n’est pas donné à tout le monde.

N’oubliez pas notre sélection de chemises fantaisie. Celles-ci sont peut-être originales mais conviennent surtout assez facilement comme haut pour aller au travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *