Le look du Prince William

Un heureux événement vient de survenir outre-Manche et le pays est en ébullition. Catherine Middleton alias Kate Middleton vient d’accoucher de son deuxième enfant. Charlotte Elizabeth Diana. Née le 2 mai 2015, la petite princesse est sortie de l’hôpital le jour même dans les bras de sa mère et accompagnée de son père. Comment le Prince s’est-il habillé pour cet événement ?

kate-william-charlotte

Le prince William avait travaillé son look car il savait que les photographies feront le tour du monde et resteront longtemps dans la mémoire collective de ses compatriotes et d’une bonne partie du monde. Il ne fallait pas se tromper. Il n’a pas opté pour une tenue de cérémonie comme lors de son mariage ni un costume trois pièces comme lors de nombreuses de ses sorties officielles mais pour une tenue casual chic.

Rayonnant aux côtés de son épouse la Duchesse de Cambridge et de sa fille, William portait un simple pantalon bleu marine. Pas très glamour tout ça mais heureusement le haut était plus distingué. Il portait un pull bleu col en V et une chemise blanche ouverte en suivant le col en V du pull. Le tout était accessoirisé par une jolie montre.

Le look est simple et se prête à l’événement sans en faire trop. Il ou plutôt ses stylistes ont même poussé le détail jusqu’à ce que son fils, George, ait une tenue complément raccord. En effet, il portait également un gilet bleu avec des chaussettes et un short de la même couleur (voir les photos). Bref tout avait été pensé pour que le jour j toute la famille soit prête à affronter la horde de photographes massée devant l’hôpital pour attendre la sortie du nouveau membre de la famille royale britannique.

Crédit photo : Kensington Palace / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *