Le look de Yann’Sine Jebli à The Voice

La nouvelle saison de The Voice a commencé depuis près de 2 mois et après les auditions à l’aveugle c’est au tour des battles.

Yann Sine The Voice

Les équipes se sont réduites hier soir lors du premier prime-time consacré à ces duels. Des éliminations qui sont parfois dures mais c’est le jeu car au final il n’en restera qu’un et tout le public veut savoir qui succédera à Kendji Girac.

Parmi les battles de la veille, celle entre Yann’Sine Jebli et Dalia a été étonnante puisque les deux jeunes ont repris Feeling Good de Nina Simone. Malgré ses 16 ans, Dalia partait favorite du fait de sa carrière déjà bien établie comme l’a rappelé Yann’Sine qui était très content d’affronter celle qui est une star dans son pays. Pourtant Mika a décidé de sauver Yann’Sine. L’aventure ne s’est pas arrêtée pour Dalia qui a été repêchée par Florent Pagny. Avec ces deux talents qui continuent The Voice, le show présenté par Nikos Aliagas a encore de belles surprises à réserver.

Yann Sine look Dalia The Voice

Outre le côté musical, cette battle a été l’occasion de découvrir le look de Yann’Sine Jebli. Un style affirmé qui lui donnait une belle stature. Il bougeait très bien ce qui lui a sûrement rapporté des points.

En haut, il avait une veste noire avec des empiècements en cuir au niveau des épaules et une chemise blanche. Pour le bas, il était plus décontracté avec un jeans bleu. Un beau look casual, un peu chic, idéal pour la circonstance. Et vous, comment trouvez-vous ce look ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *