Le look de Kendji Girac aux NRJ Music Awards

Petit retour sur l’événement musical en France du mois à savoir les NRJ Music Awards qui ont eu lieu samedi 13 décembre 2014 avec le look de Kendji Girac.

Kendji Girac NMA 2014

Inconnu il y a un an, Kendji est devenu une star suite à l’émission de TF1 The Voice qu’il a brillamment remporté. Depuis, il a sorti un album baptisé simplement « Kendji » qui cartonne. Il est en tête des ventes et attend les 470 000 exemplaires vendus. A seulement 18 ans, Kendji est l’artiste le plus populaire du télé-crochet en France et son succès a été récompensé lors des NRJ Music Awards.

Le jeune homme a remporté deux prix : révélation francophone et chanson francophone de l’année. C’est un beau succès pour un homme encore inconnu au début de l’année et avant son parcours sans faute à The Voice où il a décroché le titre grâce au soutien sans faille de son coach Mika et du public.

Le look de Kendji lors de la cérémonie

Kendji Girac look NMA 2014

Lors des NMA 2014, Kendji Girac portait un costume chic. S’il avait troqué le pantalon en toile pour un simple jeans noir, le reste était très élégant. Le vainqueur de The Voice portait une veste à sequins et un noeud papillon également noir. Il n’a pu échapper à la chemise blanche, incontournable pour les looks de cérémonie.

Un palmarès sans surprise

Au niveau du palmarès, Daft Punk et Pharell Williams ont été justement récompensés. Ariana Grande, Black M et One Direction décrochent chacun un trophée. Sia revient, comme le Français, avec 2 prix. Sinon les habitués Tal et M-Pokora n’échappent pas à un prix. Le palmarès est donc très populaire et sans surprise si ce n’est les prix décrochés par Kendji Girac qui réussi une entrée fracassante juste après son triomphe à The Voice.

Photos : Kendji Girac / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *