Le carreau vichy est un motif tendance pour les chemises

Le vichy est un motif très répandu. On dit que c’est le plus élégant des carreaux. Mais comment le distinguer ?

Une sorte de chemise à carreaux

Il existe en général trois sortes de carreaux. Les grands, les moyens et les petits. Lorsqu’il s’agit de chemise, les premiers sont les moins conseillés pour une tenue habillée. En effet, de son caractère brut, ils ne sont pas du tout élégants. Les carreaux moyens sont eux des motifs transitaires des carreaux. Ils peuvent être adaptés pour aussi bien pour une tenue de bureau que pour une tenue décontractée. Les petits sont les plus appréciés et ils sont autrement appelés le vichy.

>> lire notre article sur les différents carreaux

Le vichy, un motif tendance

Donc le vichy est un motif de carreaux à petite dimension. Ils donnent plus de charme à une chemise. Le vichy est idéal pour tout type d’homme du fait qu’il ne donne pas l’effet de grossissement au niveau des embonpoints.

Le vichy se porte partout. Dans un style plus chic, il rend l’homme très séduisant et élégant. Pour preuve, les femmes trouvent les hommes à chemises vichy toujours aussi sexy ! Dans un style décontracté, le look casual est au rendez-vous. Donc, le vichy c’est tout simplement la mode en petits carreaux classes !

Découvrez sur Kadice.fr un choix de chemises à carreaux :

https://www.kadice.fr/chemises/styles/carreaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *