La tenue idéale pour le nouvel an

Quelle est la tenue idéale à porter pour le nouvel an ou plutôt pour le réveillon de la Saint Sylvestre ? Pour un homme, il faut adapter son look suivant le lieu où se passe cette soirée. Il est évident qu’il ne faut pas s’habiller pareil dans une simple discothèque ou dans un cabaret-spectacle.

jared-leto-hugo-boss

Soirée distinguée

Si la soirée est très distinguée où il faut un dress code assez relevé, le smoking ou un costume sobre du même style (cf la photo de Jared Leto) sera le bon choix. C’est le cas si la soirée se déroule dans un cabaret, dans un théâtre, lors d’un cocktail prestigieux ou dans un restaurant gastronomique réputé. Pas la peine de chercher pendant des heures la bonne tenue, il suffit donc de choisir son plus beau costume dans sa garde-robe.

Soirée branchée entre amis

Deuxième cas de figure : la soirée branchée entre amis. Dans ce cas le smoking est loin d’être la meilleure option. Il est préférable de porter une tenue plus décontractée. Le pantalon en toile peut être conservé mais un jeans, notamment noir, convient très bien aussi. Pour le haut, un joli pull fera l’affaire mais, vous l’aurez compris, chez Kadice nous préférons les chemises.

La chemise est l’élément primordial pour un tel look. Il faut miser sur un modèle frais et tendance avec une pointe de fantaisie. Les modèles présentés dans la boutique le sont. C’est le cas de ceux de la marque Cotton Park ou de la marque Méadrine.

– Voici notre sélection

Pour ce qui est des modèles, la chemise fuchsia Méadrine, présente dans nos idées de cadeaux de Noël, est parfaite. Sa jolie couleur attire l’oeil, les femmes vont adorer. Son design est très recherché avec ses différentes couleurs comme le gris sur les pointes du col et les motifs dans les manches et le col. Une chemise particulièrement branchée ! Ce modèle est idéal à porter pour une sortie en couple au restaurant comme pour une fiesta avec des amis en discothèque.

chemise-fuschia-fashion-double-col-americain-meadrine

Autre modèle et cette fois-ci la chemise se veut plus discrète puisqu’elle est noire. Cependant, la fantaisie se retrouve à l’intérieur du col mais aussi au niveau des boutons et des poignets puisque des pois blancs sur ce fond noir sont du plus bel effet. Une chemise très chic et toute aussi branchée !

chemise tendance noire

La troisième et dernière chemise de notre sélection n’est autre qu’une à carreaux. Ce modèle est très tendance avec ses nombreux petits carreaux colorés dans des tons rouge et bleu en dégradé. Cette chemise Méadrine a, comme les précédentes, une coupe cintrée (slim fit) qui modèle au mieux le corps masculin. Ca aussi c’est tendance !

c5

Photos : Hugo Boss, Kadice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *