La chemise idéale pour un rendez-vous d’affaire

Un rendez-vous d’affaire exige toujours un code vestimentaire strict. Aussi la chemise d’affaire devra être nickel pour refléter la classe et le raffinement.

Bonne taille

Il est important de rester confortable lors d’un rendez-vous d’affaire comme lors d’un entretien d’embauche. Aussi, il faut veiller à ce que l’on ait la bonne taille de chemise pour que l’on n’ait aucune gêne et rester zen.

Chemise sans repassage

Il est préférable de prendre une chemise sans repassage lorsqu’on assiste à un rendez-vous d’affaire. En effet, si l’on met une chemise qui se froisse facilement, on aura l’air barbouille et la bonne impression qu’on voulait diffuser serait bien ratée.

Chemise à effet de netteté

Evidemment, il faut que la chemise donne un effet de propreté. Donc, ce qu’il faudrait c’est une chemise claire. En général, beaucoup préfèrent l’indétrônable chemise blanche. Cependant, certains préféreront prendre une couleur plus fantaisiste telle que la chemise bleu ciel.

Chemise appropriée à la tenue

Il n’est pas approprié de porter des vêtements mal harmonisés durant un rendez-vous d’affaire. Pour se faciliter la tâche, il faut seulement prendre une chemise passe partout, idéalement la blanche ou la bleue citée ci-dessus, qui s’accorde bien avec une veste, un costume et un pantalon sombre. Il ne faut en aucun prendre une chemise super-dessinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *