Deux belles chemises bleues bien tendances

Clair ou foncé, le bleu entre souvent dans la liste des couleurs les mieux appréciées pour une tenue de bureau ou un style à la fois chic et décontracté. Zoom sur les chemises bleues des marques Cotton Park et Méadrine.

Bleu fantaisie signé Méadrine

Une petite touche de fantaisie s’ajoute aux chemises bleues de la maison Méadrine. Ainsi, on retrouve cette chemise bleue avec des motifs colorés (orange et bleu) sur le revers du col. Cette chemise en coton est dotée de boutons bleus foncés qui sont très jolis. Le fil de la boutonnière couleur orange rehausse davantage son apparence fantaisie. Grâce à sa coupe cintrée, ce vêtement peut être porté lors des belles soirées estivales.

chemise-meadrine-bleue-opposition-motifs-fleurs

Bleu classique avec Cotton Park

La chemise slim fit signée Cotton Park reste un must ! Portée lors des rendez-vous professionnels ou des weekends habillés, elle saura avec élégance souligner le côté chic et posé de ces messieurs. Conçue en coton, elle comprend des manches longues avec des poignets classiques à un bouton. Son col italien favorise le port de la cravate (cet article est en nouveauté chez Kadice alors profitez-en !). Ainsi, cette chemise peut être accompagnée d’une veste et d’un pantalon de costume.

chemise-bleue-branchee-cotton-park-coupe-cintree

Une réflexion au sujet de « Deux belles chemises bleues bien tendances »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *