Comment bien s’habiller : une peau, des cheveux et un arc en ciel!

bien s'habiller avec des couleurs

Comment bien s’habiller en osant les couleurs. Trop nombreux sont les hommes cantonnés à l’uni, au monochrome. Les couleurs dans le domaine vestimentaire effraieraient-elles la gent masculine ? Les mettraient-elles mal à l’aise ?  Et si c’était dû à la peur de ne pas savoir les marier ?…

Comment bien s’habiller en osant les couleurs : la réponse est en vous. Ou plutôt sur vous.

Un look en couleur selon la couleur de sa peau et de sa chevelure

Conseils habillement, conseils séduction. Comment bien s’habiller en couleurs quand on est un homme ? Partez de l’existant : la couleur, le teint de votre peau et de vos cheveux. Vous avez la peau claire, foncée, noire? Vos cheveux le sont tout autant ?  Voilà vos couleurs naturelles. Quels vêtements à envisager pour les mettre en valeur ?

Comment bien s’habiller en couleurs selon vos caractéristiques

Comment avoir un look coloré quand on a la peau et les cheveux clairs ? Choisissez des couleurs pastel que vous associerez à une seule couleur vive représentée par un accessoire. L’idée, ici, est de trancher entre l’harmonie douce de votre teint naturel associé aux couleurs pastel et un objet à la couleur pétante. Un zeste de provocation  pour un look joyeux et sobre.

Comment bien s’habiller de manière colorée quand on a les cheveux foncés mais la peau claire ? Cette particularité offre déjà un contraste naturel. Un contraste que l’on va entretenir avec des couleurs différentes. On pourrait envisager une chemise bleu ciel et un pantalon beige. Où une chemise bordeaux sur un jean gris. N’hésitez pas à chercher l’harmonie dans l’association des tons. Pour un look élégant et résolument moderne.

Comment se vêtir avec goût et couleur quand on a la peau foncée et les cheveux clairs ? Comme dans le cas précédent, on note un contraste naturel.  Si les exemples de ce même cas sont valables ici aussi, on ajoutera un encouragement à se vêtir de couleurs chaudes telles que le orange, le jeune voire le rouge. Pour oser un look solaire et chaleureux.

Comment associer les couleurs quand on a la peau et les cheveux foncés : Ce cas illustre le contraire des deux exemples précédents : pas de contraste entre l’épiderme et le poil capillaire. Pour aller à l’encontre de cet aspect, vous pouvez user et associer des couleurs pleines d’audace. Du vert avec du orange ? Chiche ! Pour un look à l’audace méditerranéenne.

Comment bien s’habiller avec une  peau noire et des cheveux foncés : ici une évidence : aller vers des couleurs vives voire flashy. La couleur de la peau est ici sublimée par les associations hyper contrastantes. Dans la sobriété : du jaune moutarde au brun foncé, pour un look dynamique et élégant.

Et vous quelle est votre couleur, de peau et de cheveux ! Et quels vêtements les mettent en valeur ? Découvrez nos chemises, cravates et autres accessoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *